K.-O., tome 2
Adriana Kritter2017

Saga K.-O.

16.3

Malgré l'amitié des boxeurs du Drake et de Jamie, il est bien difficile pour Sydney de se libérer du passé et de ses démons. Toujours prête à aider les autres, elle lutte jour après jour pour retrouver un peu de sérénité. Mais comment nouer de vraies relations sous une fausse identité ? Sans compter que Richard est toujours à ses trousses...

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 372 pages | Format : PDF

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 16 décembre 2017 | ISBN : 1981727841

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 16 décembre 2017 | ISBN : 9781981727841

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 394 pages | Format : AZW | Sortie : 16 décembre 2017 | ISBN : B078BGW61Q

• Jadesheppard Le 15 Août 2023 à 09:31
    cette suite est toujours à la hauteur, même si je ferais le même reproche qu'au un, il donne l'impression d'un livre coupé en plusieurs morceaux sans véritables raisons ! Les hommes ont parfois un comportement très caricatural ! mon dernier reproche va au fait que je survole certaines parties, mais ça c'est parce que moi certains personnages ne m'intéresse pas !