K.-O., tome 3
Adriana Kritter2018

Saga K.-O.

16.4

Après la dispute avec Jamie et sa conclusion désastreuse, Sydney n'a plus d'autre choix que de renoncer au Drake. Même si sa décision est un crève-cœur, elle l'assume avec courage et détermination. Désormais, elle ne peut compter que sur elle-même pour livrer ses combats. Réussira-t-elle à surmonter les obstacles qui se dressent sur son chemin ?
De son côté, Richard, qui bénéficie d'une rentrée d'argent inattendue, intensifie ses recherches. Il se rapproche de plus en plus...

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 30 mai 2018 | ISBN : 9781720556763

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Format : AZW | Sortie : 30 mai 2018 | ISBN : B07DCLM5VG

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF

• Jadesheppard Le 15 Août 2023 à 20:16
    encore une fois j'ai la sensation d'un livre coupé bien trop tôt et je trouve ça très dommage ! En tout cas on peut difficilement faire plus slow burn que là ! de ce côté là c'est réussi ! Je me demande où ça va en venir entre Sydney et Jamie, qu'est-ce qu'il va se passer par la suite ? Avec les brutes ou avec Richard