K.-O., tome 5
Adriana Kritter2021

Saga K.-O.

16.4

Elle a fui, changé d'apparence. Elle veut reconstruire sa vie. Il en a décidé autrement...

Afin d’échapper à son compagnon violent, Sydney, étudiante en journalisme, a quitté New York et s'est réfugiée à Charleston. Là, se faisant passer pour un garçon, elle tente de prendre un nouveau départ avec l’aide d’une bande de boxeurs et de Jamie, leur séduisant coach.

Mais les obstacles s’accumulent. Même si Sydney est sortie victorieuse de sa confrontation avec Richard, il réussit in extremis à retourner la situation à son avantage. Comme si cela ne suffisait pas, la jeune femme subit un autre revers, beaucoup plus douloureux, celui-là, car il lui est infligé par Jamie.

Pire, la menace qu’elle croyait disparue, resurgit, plus inquiétante que jamais..

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 485 pages | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : 9798700801058

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 530 pages | Format : AZW | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : B08V8KDMQK

• Jadesheppard Le 21 Août 2023 à 00:43
    ce dernier tome m'a laissé un arrière-goût de déception ! Des incohérences, des réactions et des actions qui m'ont semblé complétement téléphoné ! Et vraiment une énorme déception pour ce qui est de la relation Jamie et Sydney ! Le sujet principal m'a semblé cependant bien abordé au départ, mais d'autres aspects m'ont laissé perplexe !