Le journal de Dylane, tome 05 : Pomme d'amour sucrée
Marilou Addison2016

18.8

Moi (en lui courant après) : Minute ! J'ai pas fini ! Jacob : Moi, oui. Moi (en marchant à côté de lui) : Je crois que tu t'es fait une fausse impression de moi. Je veux pas gagner à tout prix, tu sais. Je veux juste amener de nouvelles idées. Changer les choses, quoi ! Jacob (en s'arrêtant pour me regarder) : Les filles comme toi, je sais les reconnaître à mille lieues à la ronde. Vous vous croyez tout permis parce que vous êtes mignonnes et que tout le monde vous écoute. Eh bien, j'ai des petites nouvelles pour toi, Dylane Morin ! Je ne vais t'accorder aucune chance ! C'est moi qui vais remporter ces élections ! Parce que, contrairement à toi, j'ai d'autres priorités dans la vie que le maquillage et les vêtements ! Maintenant, laisse-moi tranquille, j'ai des occupations hautement plus importantes ! Moi (en le regardant partir, la bouche grande ouverte) : Sérieux... ? Tu me trouves mignonne ? Il a secoué la tête, sans même prendre le temps de me répondre.

2016 Editions Boomerang

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 14 novembre 2016 | ISBN : 9782897091521

• Cloange Le 04 Juillet 2021 à 02:36
    Ce tome m'a vraiment beaucoup touché. J'ai aimé la relation que Dylane bâtit avec sa grand-maman. Pour moi la fin a été difficile à lire car ça m'a touché personnellement. Cette saga me plaît toujours autant.