Le journal de Dylane, tome 08 : Brochettes de bonbons
Marilou Addison2018

18.3

Moi : J'ai des petites nouvelles pour toi ! Tu vaux rien du tout ! T'es un microbe ! Une fourmi ! Un virus ! UNE BACTÉRIE !!! Émile le débile : Ouuuuuh... ça me touche, ce que tu me dis. J'ai de la grosse pe-peine. Je vais presque me mettre à pleurer. Moi : Je m'en fous ! Je suis juste ben contente que ma cousine ait compris quel genre de gars tu es. Et je vais m'assurer que toutes les filles qui te croiseront le sachent, elles aussi ! Émile le débile (en s'approchant pour m'intimider) : Si tu fais ça, je t'avertis que tu vas le regretter. Moi : Tu me fais pas peur ! Émile le débile : Ah ouin ? Tu devrais. Parce que la vengeance, c'est un plat qui se mange froid. Et je peux être trèèèès patient, quand je veux me venger de quelqu'un. Moi : Tu parles comme mon père ! Et tu sais ce qu'il y a d'autre qui se mange froid ? Émile le débile (en haussant un sourcil) : Hein ? Moi (en ramassant une petite balle de neige) : ÇA !!! Et... je lui ai balancé la neige direct sur le visage.

2018 Editions Boomerang

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 26 mars 2018 | ISBN : 9782897092412