Close to Heaven, tome 5
Rin Mikimoto2018

Saga Close to heaven Terminée

17.0

Depuis la déclaration d'amour de Kira, Nino est aux anges. Seulement, l'attitude distante du jeune homme crée un malentendu entre eux, bientôt dissipé lorsque Kira avoue à Nino qu'il se retient en fait de la toucher par peur de ne plus pouvoir se contrôler. Désirant que sa petite amie en sache plus sur lui, Kira propose à Nino de l'accompagner à l'un de ses nombreux examens médicaux. Là, la jeune fille tombe sur Rei, une amie de Kira, qui va mettre ses nerf et sa foi en son amour à rude épreuve. Nino commence à douter d'elle-même...

Titre original : Kyô no Kira-kun, book 5 (2013)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 20 juin 2018 | ISBN : 2811642064

• Tachan Le 27 Juin 2018 à 15:36
    Déjà la moitié de la série. Le couple est enfin formé et est adorable comme prévu mais rien n'est facile pour autant. Tout en restant très classique, l'autrice sait tirer sur les bonnes cordes pour pimenter son histoire. Entre hésitations, maladresses et malentendus, on sourit beaucoup ici. Mais une phase plus sombre sur la maladie de Kira s'annonce. Préparez-vous à pleurer.