Close to heaven, tome 1
Rin Mikimoto2012

Saga Close to heaven Terminée

16.1

Nino est une jeune lycéenne un peu étrange, solitaire et se baladant toujours avec un oiseau perché sur l'épaule. D'un autre côté, on a Kira, un garçon célèbre dans l'enceinte du lycée, qui profite de sa popularité pour régner d'une main de fer sur sa classe. Ils n'ont rien en commun, rien à se dire, jusqu'au jour où Nino va découvrir le secret de Kira, qui va changer sa vision du jeune homme...

Titre original : Kyô no Kira-kun, book 1 (2012)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 186 pages | Sortie : 18 octobre 2017 | ISBN : 9782811619879

2012 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 186 pages

• Manga Suki Le 13 Mars 2013 à 20:07
    Un bon début pour cette série qui s'annonce prometteuse. D'accord, il y a quelques facilités, mais le tout s'avère très touchant et agréable à la fois à lire.
  • Lesvoyagesdely Le 19 Octobre 2017 à 10:25
    Si on traduit, on se retrouve avec proche du paradis. Ici, nous nous retrouvons dans un shojo classique, des dessins sympa et typés shojo. La série nous est d'ors et déjà promise en 9 tomes. Mais l'histoire est prometteuse, elle nous fera nous questionner sur le sens de la vie et bien d'autres choses. Ce premier tome reste le début, annonciateur, mais très prometteur.
  • Tachan Le 23 Octobre 2017 à 10:09
    Ça se présente comme une romance mignonne et classique au premier abord mais dans le détail c’est un titre avec un sujet plus fort et profond avec des personnages extrêmement attachants et un humour bienvenu.
  • YamiHaruka Le 23 Janvier 2018 à 13:55
    Un shojo facile et agréable à lire. Le sujet est un peu plus profond que d'autre manga de ce style et les personnages (en particulier la fille) sont assez origine. C'est un début prometteur !
  • Pluie de mots Le 08 Mai 2018 à 10:19
    Une très belle surprise! Je ne m'attendais pas à un sujet si profond en commençant ce manga. En tout cas c'est frais, mignon et adorable, hâte d'avoir la suite !
  • Tsu Le 14 Juillet 2018 à 17:43
    Sous ses apparences mignonnes, ce manga traite un sujet vraiment fort. Je suis curieuse de lire la suite !
  • LaLectriceReveuse Le 24 Janvier 2019 à 18:01
    Très belle surprise ! J'ai hâte de lire la suite
  • AmySunday Le 25 Février 2019 à 14:26
    Un début qui promets une romance toute douce et mignonne.
  • Historicia Le 20 Novembre 2022 à 12:35
    Un début trop long à mon goût, et au fil du tome, la romance prend déjà trop de place, et c'est bien dommage avec un thème aussi intéressant et original pour un shojo...