Close to Heaven, tome 7
Rin Mikimoto2018

Saga Close to heaven Terminée

17.0

Alors que tout va de nouveau pour le mieux entre Ninon et Kira, le père de Ninon découvre leur relation et s'y oppose. Ninon tente alors de lui faire comprendre qu'elle ne renoncera pas à Kira et que c'est grâce à lui si elle a des amies aujourd'hui et qu'elle est sortie de sa solitude. Il demande alors à parler en tête-à-tête avec le jeune homme et accepte finalement leur relation. Avant de le quitter, il lui offre une enveloppe contenant un cadeau mystérieux... De son côté, Rei tente maladroitement de se rapprocher de Yabe.

Titre original : Kyô no Kira-kun, book 7 (2014)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 octobre 2018 | ISBN : 2811644636

• Tachan Le 24 Octobre 2018 à 16:31
    Encore un tome doux-amer qui nous rapproche de plus en plus de la fin. A peine une épreuve passée et le bonheur retrouvé qu'une nouvelle se profile. Kira et Nino sont heureux ensemble, leurs familles et leurs amis approuvent, mais le corps de Kira commence à le lâcher. C'est poignant de voir tout ce que Nino fait alors pour lui et touchant de voir leurs amis l'aider.