Sorceraid, saison 1 : Décadence, tome 4 : Le Salon de la décadence
Léna Lucily2018

Saga Sorceraid, saison 1 Terminée

Le Salon de la décadence ouvre ses portes, et le Docteur Charkham y est l’invité d’honneur ! Nora Fawkes et le fantôme Jonathan Gilmore en sont certains : les derniers des Décadents s’y réuniront pour rencontrer leur idole. C’est l’opportunité rêvée d’en finir.

Pour l’occasion, Jonathan a besoin de reprendre sa forme humaine. Cela ne plait ni à Paul Tormer, le nécromancien, ni à Ying, la collègue voyante de Nora. Cette dernière voit d’un mauvais œil la participation de Nora à un évènement très médiatisé conçu pour les sorciers décadents.

Consciente qu’elle a beaucoup à y perdre, Nora prend sa décision. Quel est le prix à payer contre la perspective alléchante d’un weekend en compagnie d’un Jonathan humain ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er février 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 150 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 1976742927

• Taramilka Le 10 Septembre 2019 à 10:15
    Une série un peu plus sérieuse que les premiers épisodes mais j'apprécie toujours la plume pour nous raconter cet univers loufoque où des conseillers vendent des actes de magie aux sorciers décadents. Ca risque fort de se corser à partir de l'épisode 5!
  • Sobro Le 30 Décembre 2021 à 01:08
    J'ai trouvé cet épisode un peu plus intéressant que le précédent