Sorceraid, saison 1 : Décadence, tome 5 : La Chambre émeraude
Léna Lucily2018

Saga Sorceraid, saison 1 Terminée

Les médias se déchainent sur Sorceraid ! Depuis que Nora Fawkes a révélé publiquement la véritable nature de Lilian Crimson, la jeune sorcière ne parvient plus à s’extirper du gouffre dans lequel elle a plongé.

Pourtant, Nora veut encore y croire. Aranée, directrice de Sorceraid, travaille secrètement sur un remède à la décadence depuis la « chambre émeraude », ce qui fait trembler jusqu’au Docteur Charkham. Les militants riches-en-magie du groupe Touche Pas A Mon Nombril sont par ailleurs prêts à suivre Nora et à agir. Nora s’accroche, mais face à tant d’adversité, tiendra-t-elle bon jusqu’à Noël ?

Ce cinquième épisode clôture la première saison de Sorceraid. Pour Nora Fawkes et ses compères, la lutte ne fait toutefois que commencer !

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er février 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 156 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 1976743249

• Sobro Le 30 Décembre 2021 à 01:10
    Je commence enfin à trouver l'intrigue intéressante. Dommage que ce soit au dernier épisode de la saison. Je m'interroge encore pour savoir si ça vaut la peine d'entamer la saison 2