The Gift

de Louise Jensen (2018)

Synopsis

Moyenne

17.3

4 votes

TRES BON

« Ne pas faire un bruit.
Par-dessus les battements de mon cœur, je l’entends.
Une toux. Derrière moi. Tout près. Trop près. »
Courir. »

À trente ans, Jenna reçoit un nouveau cœur et voit sa vie entièrement chamboulée. L’opération l’a sauvée, mais marque le début d’une longue descente aux enfers : cauchemars, paranoïa, impression d’insécurité. Est-elle victime d’un syndrome post-traumatique ? Ou un lien s’est-il noué avec sa donneuse, Callie, la forçant à vivre des souvenirs qui ne sont pas les siens ?
C’est ce que Jenna est déterminée à découvrir. Malgré les avertissements de ses proches, elle prend contact avec la famille de Callie. Qui était-elle ? Est-elle vraiment morte dans un accident ? Jenna est convaincue qu’on lui cache quelque chose, mais enquêter risque de tout lui coûter : ses amis, sa santé mentale et même sa propre vie…

Titre original : The Gift (2016)

1 édition pour ce livre

2018 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 Juillet 2018

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Antoine18 Le 17 Octobre 2018 à 17:07
    Je tiens à remercier les éditions Hachette et le site Netgalley pour ce partenariat. J'avais déjà lu The sister mais la j'ai encore plus accroché à ce livre la. On y retrouve Jenna qui à trente ans se retrouve avec un cœur de greffer. Mais une fois ce cœur greffé elle va subir paranoia, cauchemars. Elle va chercher à retrouver sa donneuse, enfin la famille et découvrir ce qui ne va pas chez elle
  • Antoine18 Le 17 Octobre 2018 à 17:07
    mais plus elle avance dans son enquête plus elle va plonger dans ce qu'il n'aurait jamais du qu'elle fasse. Un thriller psychologique comme je les aime captivant, émouvant rempli de suspens et de rebondissements. Ce roman m'a tenu en haleine du début à la fin, un gros coup de cœur.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !