The sister

de Louise Jensen (2018)

16.2

« J’ai fait quelque chose de terrible, Grace. J’espère que tu pourras me pardonner… »

Depuis la mort de Charlie, Grace n’est plus que l’ombre d’elle-même. Hantée par les dernières paroles de sa meilleure amie, elle va au travail en traînant des pieds et ne sort presque plus. En prime, son couple bat de l’aile.

Pour reprendre sa vie en main, elle décide de relever un des défis de leur adolescence : retrouver le père de Charlie.

Mais c’est la demi-sœur de Charlie que Grace va rencontrer. Tandis que cette nouvelle prend une place grandissante dans sa vie, devenant peu à peu sa meilleure amie, Grace perd chaque jour davantage le contrôle de son existence : mauvais karma, paranoïa ou lourds secrets du passé revenus la tourmenter ?

2018 Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 27 Juin 2018 | ISBN : 9782016264546

2018 [E-book] Editions Amazon

Française Langue française | 372 pages | Format : AZW | Sortie : 31 Janvier 2018