The sister
Louise Jensen2018

15.9

« J’ai fait quelque chose de terrible, Grace. J’espère que tu pourras me pardonner… »

Depuis la mort de Charlie, Grace n’est plus que l’ombre d’elle-même. Hantée par les dernières paroles de sa meilleure amie, elle va au travail en traînant des pieds et ne sort presque plus. En prime, son couple bat de l’aile.

Pour reprendre sa vie en main, elle décide de relever un des défis de leur adolescence : retrouver le père de Charlie.

Mais c’est la demi-sœur de Charlie que Grace va rencontrer. Tandis que cette nouvelle prend une place grandissante dans sa vie, devenant peu à peu sa meilleure amie, Grace perd chaque jour davantage le contrôle de son existence : mauvais karma, paranoïa ou lourds secrets du passé revenus la tourmenter ?

2018 Editions BMR

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 27 juin 2018 | ISBN : 9782016264546

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 372 pages | Format : AZW | Sortie : 31 janvier 2018 | ISBN : 9782016264546

• Islael Le 18 Janvier 2021 à 11:11
    Difficile de lâcher ce livre car j'avais très envie de connaitre la fin. C'est le genre de récit qui donne envie de tourner les pages sans regarder l'heure qu'il est. Grace est vraiment attachante et difficile de ne pas compatir vu les épreuves qu'elle traverse. Deuil, mensonge, secret, tout y est pour lui faire vivre un enfer. Petit bémol pour la fin trop précipitée.