La Prophétie des Anges (Sharp), tome 1 : Traqués
Marina Joy Sharp2018

15.4

Elle rêve de lui chaque nuit. Il ignore jusqu’à son existence. Le destin va se charger de les réunir... Lorsque la vie d’Hannah se trouve menacée, Zeke est envoyé pour la sauver. Parce que c’est ce que font les Anges : protéger les humains des forces démoniaques. Qui sont ces créatures qui oeuvrent dans l’ombre ? Pourquoi est-elle visée ? Il l’ignore. Une seule certitude : cette jeune humaine exerce une curieuse ascendance sur lui. Au milieu du danger, du sang, de la mort, un lien magnifique se tisse entre les deux jeunes gens. Peu importe que ce soit interdit, peu importe qu’ils risquent mille tourments... L’ennemi avance dans l’ombre. Il convoite la belle Hannah et détruit tout sur son passage. Zeke sera-t-il de taille face à ce qui s’annonce ? Peut-elle se fier à lui ainsi qu’à ses courageux lieutenants ? Avant qu’ils ne puissent faire marche arrière, ils se retrouvent entraînés dans une guerre ancestrale qui les dépasse...

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 650 pages | Format : AZW | Sortie : 5 février 2023 | ISBN : B0BTZPYJLF

2018 Editions Epta Publishing

Française Langue française | 550 pages | Sortie : 17 octobre 2018

2018 [E-book] Editions Epta Publishing

Française Langue française | 550 pages | Format : ePub | Sortie : 19 septembre 2018

• June Wonderland Le 27 Septembre 2018 à 15:25
    L'univers développé est intéressant, prometteur et la plume de l'autrice tient le lecteur en haleine. Malheureusement, ce récit en fait trop dans le sentimentalisme et la romance ne me plaît pas plus que ça. Elle est un peu trop encombrante et surréalise pour correspondre à mes goûts. Nul doute que l'oeuvre trouvera son public cependant !
  • Lapageenfolie Le 03 Janvier 2019 à 17:40
    Un roman qui n'est pas mal, mais dont la romance prend un peu trop le pas sur l'histoire. Moi qui adore ça en temps normal, j'ai trouvé cela un peu trop excessif ici. Cependant, il y a tout de même du mystère et de l'action, même si ça reste un peu secondaire.
  • Mummy-books Le 18 Janvier 2019 à 20:53
    L’auteure a réussi à créer un monde rien qu’a elle, avec ses propres règles et lois. Je trouve cela très courageux car pas tout le monde peut entrer dans cet univers, mais avec moi ça a très bien fonctionné. J’ai aussi beaucoup apprécié les petites explications du départ pour bien nous situé et nous expliquer le comment de cela. Cela apporte un vrai plus à l’histoire.
  • Legrimoiredepenryn Le 05 Septembre 2019 à 11:32
    Ce roman a été très sympa à lire, j'ai adoré la plume de l'auteur, j'étais juste un peu déçu par la mort d'un des personnages mais sinon c'était vraiment agréable comme lecture, j'espère qu'il y aura une suite !
  • lire-une-passion29 Le 04 Mai 2023 à 20:57
    Qu'est-ce que c'était bien ! Cette relecture m'a permis de replonger dans un univers que j'avais adoré il y a quelques années ! Les relations entre les personnages, l'humour, l'intrigue, la plume. Bref, j'ai tout aimé ! Je compte bien lire le tome 2 très rapidement.
  • Tiynuviel Le 15 Juillet 2023 à 07:52
    Très bonne lecture, l'univers est assez bien développé pour nous transporter. Cependant, il faut avouer que la romance est trop dans l'excès et n'est plus réaliste.