Vamps : Fresh Blood
Nicole Arend2023

14.9

Bienvenue à VAMPS l'académie d'élite pour les filles et fils des plus riches et puissantes familles de vampires au monde.
Pas de chance pour Dillon, c'est un outsider.
Plus précisément, un dhampire : mi-vampire, mi-humain.
S'il veut survivre plus d'un trimestre dans cette école high-tech nichée au coeur des Alpes, il lui faudra apprendre à dégainer ses canines.
Mais le sang ne ment pas, et bientôt il est évident qu'un fluide aussi extraordinaire que dangereux coule dans ses veines.

Titre original : Vamps: Fresh Blood (2022)

2023 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Traduit par Fabien Le Roy | 463 pages | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : 9782221264645

2023 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Traduit par Fabien Le Roy | 466 pages | Format : AZW | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : B0BV9B7R8N

2022 Editions Simon & Schuster (UK)

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Sortie : 1er septembre 2022 | ISBN : 9781398511774

2022 [E-book] Editions Simon & Schuster (UK)

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9781398511781

• Alice Neverland Le 18 Avril 2023 à 19:54
    Quand Twilight rencontre Harry Potter et Gossip Girl... VAMPS : Fresh Blood est un roman vampirique YA qui ne révolutionne pas vraiment le genre et qui possède les défauts propre à tout premier tome, mais qui nous offre un cadre rafraichissant assez novateur.
  • Loane_Towa Le 08 Juin 2023 à 21:38
    Honnêtement cette histoire aurait pu être très bien, l'univers est intéressant même si je ne le trouve pas assez approfondie cependant la romance n'était pas à mon goût, je l'ai trouvé trop rapide et surtout sans fondement. Les personnages secondaires étaient eux intéressant et ça reste une histoire qui se lit plutôt bien.