Le programmeur
Marguerite Blanchard2018

15.1

Un jeu en ligne seulement pour les mauvaises et populaires filles ! Il ne fallait pas le provoquer…

Un étudiant a créé un jeu en ligne. Dans lequel les quatre filles les plus populaires de son lycée « Chery Hill » sont les personnages principaux. Veronica, Cassie, Tamara et Emma se voient alors confier des missions l'une après l'autre par celui qui se fait appeler « le programmeur ».
Si elles réussissent la mission qui leur est confiée tant mieux, sinon leurs secrets seront divulgués.
Si au début, les règles sont ainsi, le programmeur va très vite les changer et les faire jouer l'une contre l'autre. Les filles voient alors leurs secrets divulgués un à un et la tension au sein du groupe populaire devient palpable à travers tout le lycée...
Qui se cache derrière le programmeur ? Pourquoi en a–t–il après eux ? Comment se débarrasser de lui et de son jeu ? Tant de questions auxquelles les filles vont essayer de répondre…

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 8 août 2018

• cmia11 Le 14 Octobre 2018 à 10:26
    Une histoire bien rythmée, un style à améliorer et une intrigue à la Gossip Girl.
  • jesgar87 Le 14 Octobre 2018 à 23:59
    J'ai trouvé le roman très addictif du début à la fin avec une grande intrigue
  • anaisloveslife Le 15 Octobre 2018 à 10:24
    un premier tome très prometteur pour la suite de la saga. L'intrigue nous emmène dans le monde des populaires et grâce à une lecture fluide et agréable, le lecteur a très rapidement envie de découvrir ce qui leur ai reproché et ce qu'ils vont devoir faire pour garder leurs secrets. Un livre que je recommande.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 01 Décembre 2018 à 14:00
    En bref, une idée de base très intéressante qui pourra convaincre les fans de Gossip Girl. J'aurai aimé découvrir l'identité du programmeur et ses motivations car le côté informatique m'a bien plu. Cependant, j'ai préféré abandonner ma lecture... En effet, le style de l'auteure est très fluide mais il y a beaucoup d'erreurs de syntaxe et de grammaire qui plombent le récit.
  • Chabouquine Le 18 Décembre 2018 à 01:52
    Un roman agréable, plein de potentiel, qui pourrait être prenant si l'autrice retravaillait ce premier volume, afin de le rendre encore mieux.
  • So-hee Le 24 Mai 2019 à 21:18
    Un super roman qui mélamge des univers (peste,geek,...). MAIS IL ME FAUT LE TOME 2 !