Sherlock Holmes (Soleil), tome 5 : Le Vampire du West End
Jean-Pierre Croquet et Benoît Bonte2002

15.0

Alors que Bram Stocker, l’auteur de Dracula, lance les premières représentations de l’adaptation théâtrale de son roman, plusieurs corps vidés de leur sang sont retrouvés à proximité dudit théâtre.

Des témoins parlent d’un homme vêtu d’une cape doublée de soie rouge, comme le fameux héros de Stocker.

Les victimes ont toutes une trace de morsure à la carotide. Le "vampire du West End" terrifie à tel point qu’il pourrait mettre en faillite le théâtre.

L’acteur principal, Irving, décide de faire appel à Sherlock Holmes pour résoudre l’affaire.

2002 Editions Soleil

Française Langue française | 44 pages | Sortie : 1er septembre 2002 | ISBN : 2845653883

• belette2911 Le 09 Octobre 2018 à 14:42
    L’enquête est intéressante, avec quelques rebondissements afin de laisser planer plus longtemps le mystère et le suspense et j’ai lu la bédé avec infiniment plus de plaisir que les précédentes, alors que sincèrement, je ne l'aurais pas cru. Au final, on obtient une bédé agréable à lire et une enquête bien ficelée. Mieux que les tomes précédents !