Les fantômes de Secrets' Hill
Kate Milford2018

15.3

Milo est de retour à l’hôtel de Secrets’ Hill auprès de ses parents adoptifs pour les vacances de Noël.
Tout est calme, trop calme ...
Mais peu à peu l’hôtel se remplit d’étranges arrivants qui semblent à la recherche d’une mystérieuse carte maritime…
Milo se lance à son tour à sa recherche. Mais cette carte existe-t-elle vraiment?

Titre original : Ghosts of Greenglass House (2017)

2018 Editions Rageot

Française Langue française | Traduit par Anne Delcourt | 531 pages | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 2700259149

2017 Editions HMH

Anglaise Langue anglaise | 471 pages | Sortie : 3 octobre 2017 | ISBN : 9780544991460

• Elietheque Le 28 Octobre 2018 à 22:43
    La lecture m'a passionné, c'est une histoire vraiment bien construite et j'aurais aimé grandir avec !
  • fred21 Le 26 Janvier 2019 à 20:39
    Déçue par ce second tome qui a beaucoup traîné en longueur. L'auteur reprend le même schéma que pour le 1er seulement j'ai trouvé l'histoire et les personnages peu intéressants et il y avait moins de mystère. Je recommande le tome 1 à 100%. Celui-ci bof.
  • Delphinema09 Le 28 Janvier 2021 à 21:12
    Une suite aussi sympa que le premier tome, avec une nouvelle enquête à résoudre ! Les personnages sont attachants et j'ai passé un bon moment.
  • Marinette Le 22 Décembre 2021 à 08:12
    J'affectionne tout particulièrement cette saga jeunesse pour ses personnages et ai été ravie du retour de Clem et Georgie à l'hôtel, auprès de Milo et ses parents.