Les Fantômes de Sleepy Hollow
Serena Valentino2024

Synopsis

Moyenne

15.3

35 votes

BON

Le 200e anniversaire de l’apparition du Cavalier sans tête à Sleepy Hollow approche à grands pas, mais Kat n’a aucune envie de participer aux célébrations. Descendante de la première Katrina Van Tassel, elle sait très bien ce qu’on attend d’elle : perpétuer l’héritage de son ancêtre en épousant son petit ami de toujours et en reprenant les rênes du domaine familial. Pourtant, elle rêve d’une autre vie, loin de Sleepy Hollow.
Mais lorsque Kat rencontre Isadora, une nouvelle élève de son lycée, et reçoit le journal de Katrina Van Tessel, le passé et le présent se mélangent de manière troublante. Une légende insoupçonnée commence à prendre forme, l’obligeant à envisager que les fantômes puissent réellement exister et à remettre en question le destin qu’elle entend écrire… et avec qui.

Titre original : Raising the Horseman (2022)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2024 Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | Traduit par Alice Gallori | 288 pages | Sortie : 21 août 2024 | ISBN : 9782017259893

2024 Editions Studio Press Books

Anglaise Langue anglaise | 299 pages | ISBN : 9781800787780

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

6 commentaires

  • Vick62 Le 10 Octobre 2024 à 11:48
    Un bon roman à lire pour halloween, j 'ai adore me plonger dans le journal de katrina van tassel pour y decouvrir son passé, la legende de sleepy hollow. Un petit coup de coeur pour moi et cette couverture est magique.
  • cecil-lit Le 12 Octobre 2024 à 18:47
    Une légende idéale pour octobre avec des références et une atmosphère creepy à souhait. On a 2 temporalités entre la Katrina du passé et notre héroïne Kat. Il y a de la romance, de l'action des secrets et des révélations. J'ai passé un chouette moment de lecture
  • Melora Le 15 Octobre 2024 à 17:11
    Un bon moment de lecture, parfait pour Halloween et le mois d'octobre. Il s'agit d'une revisite concernant la nouvelle d'origine, celle de Washington Irving.
  • buttercup28 Le 23 Octobre 2024 à 14:59
    J'ai vraiment beaucoup aimé, idéal à lire à quelques jours d'Halloween ! J'ai revu le dessin animé Disney avant de le lire, ça apporte beaucoup plus de détails, j'ai trouvé l'histoire vraiment intéressante.
  • My girly therapy Le 03 Novembre 2024 à 14:14
    Une très bonne histoire pour se plonger dans l’histoire de katrina et dans l’ambiance de Sleepy Hollow et du cavalier sans tête.
  • Lectrice_rebelle Le 28 Janvier 2025 à 00:04
    Bonne histoire sur Sleepy Hollow et la famille Van Tassel et surtout Katrina et le Cavalier sans tête ! Il m'a manqué quelques détails mais ça, c'est parce que j'ai tellement aimé l'adaptation avec Johnny Depp et Christina Ricci.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !