Superior, tome 1
Ichtys2009

Saga Superior Terminée

15.0

Dans ce monde, il est un être plus cruel que tous les autres. Sheila, la reine des démons, a éradiqué de sang-froid plus de la moitié de l’humanité, et soumis tous les monstres jusqu’au dernier. Face à elle, les hommes se sont donné un Héros, Exa, un homme convaincu que la coexistence est possible entre humains et démons. Il refuse donc de tuer, avec une exception : la reine des démons elle-même.
Intriguée par ces principes atypiques, Sheila décide de se joindre à lui dans ses voyages pour l’observer. Mais dans cette guerre à mort, elle n’a pas l’intention de le laisser en vie très longtemps…

2009 Editions Ki-oon

• Cellassis Le 18 Mai 2016 à 20:33
    Une excellente lecture, servie par de magnifiques dessins. L'histoire et l'univers semblent bien partis, j'ai hâte de lire la suite !
  • EniCarry Le 16 Avril 2018 à 14:08
    J'adore ! Découverte surprenante de ce manga qui m'a attiré par sa couverture. Les graphismes sont effet splendides mais, la lecture n'est pas de tout repos, les pages sont parfois surchargées voir brouillon. J'ai aussi été très étonné, mais pas dérangé pour autant, par la rapidité des événements notamment le coté romance, très présent pour un shonen.