Marmalade Boy, tome 6
Wataru Yoshizumi2002

Saga Marmalade Boy Terminée

16.8

Depuis que ses parents ont divorcé, la petite Miki vit désormais dans une maison où ces derniers font ménage à quatre avec ses beaux-parents. D'abord choquée par cette situation plutôt inhabituelle, Miki va se montrer plus tolérante, aidée en cela par l'arrivée du fils de ses beaux-parents, Yû, beau blondinet au charme ravageur. Miki va également devoir gérer les avances de Ginta, un vieil ami qui avait jadis refusé de sortir avec elle. Heureusement, notre héroïne peut toujours compter sur son amie Meiko pour partager ses doutes et ses secrets.

Titre original : Marmalade Boy, book 6 (1995)

2002 Editions Glénat (Shôjo)

• Gel Le 26 Février 2020 à 14:50
    Un tome moyen, l'histoire continue avec le même entrain mais comme le récit se centre sur les rivaux et leur impact sur le couple principal, ça m'intéresse moins...(Surtout que la mangaka ne nous donne pas l'occasion de s'attacher à ses nouveaux persos tellement cela va vite ^^""")...Cela reste somme toute gentillet et distrayant à lire :-)
  • Tachan Le 20 Novembre 2021 à 16:56
    Wataru Yoshizumi a toujours flirté avec mon seuil de tolérance de drame, alors quand ça devient le seul ressort scénaristique à répétition, c'est trop. J'ai eu l'impression de me retrouver aux grandes heures du rocambolesque HanaDan dans ce nouveau tome mettant en scène les amours de Yuu et Miki contrariés par les petits jeunes qui leur tournent autour, au point que ça a difficilement fait sens...