Devil Devil, tome 01
Yûki Miyoshi2003

Saga Devil Devil Terminée

15.4

Ios l’ange, et Sword le démon, se battent depuis une éternité : 101 combats en tout... Lors du dernier combat, ils se retrouvent propulsés dans le monde des humains. Pour survivre, ils doivent se réfugier dans le premier corps humain qu’ils trouvent. A leur réveil, ils se rendent compte qu’ils ont emprunté les corps de deux jumeaux : Kana et Soma Amano. Ios se retrouve dans le corps de Kana, un rebelle sûr de lui qui aime se battre, et Sword dans celui de Soma, un maladroit timide qui est passionné de livres. Ils devront chercher un moyen de récupérer leurs formes réèlles, se défendre contre les anges et les démons venus les tuer, mais surtout vivre sous le même toit...

2003 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 196 pages | Sortie : 19 mars 2003 | ISBN : 2845992297

• Ma Lecturothèque Le 07 Juillet 2020 à 16:08
    Malgré tous les défauts que l’on peut trouver à Devil Devil, j’ai apprécié relire ce manga pratiquement vingt ans plus tard. Il n’est certes pas exceptionnel mais il a des moments drôles, des scènes de combats rythmées et généralement bien lisibles, et surtout Sword et Ios sont des personnages principaux que l’on a envie de suivre, que l’on apprécie voir évoluer au travers des 15.
  • Vintage_books Le 30 Septembre 2021 à 07:44
    Une relecture après l'avoir lu il y a des années de ça et absolument pas déçue ! J'ai aimé retrouver Sword et Ios et avais oublié à quel point ces personnages me faisaient rire ! Hâte de lire la suite de leur histoire.