Devil Devil, tome 01Yûki Miyoshi2003

Synopsis

Ios l’ange, et Sword le démon, se battent depuis une éternité : 101 combats en tout... Lors du dernier combat, ils se retrouvent propulsés dans le monde des humains. Pour survivre, ils doivent se réfugier dans le premier corps humain qu’ils trouvent. A leur réveil, ils se rendent compte qu’ils ont emprunté les corps de deux jumeaux : Kana et Soma Amano. Ios se retrouve dans le corps de Kana, un rebelle sûr de lui qui aime se battre, et Sword dans celui de Soma, un maladroit timide qui est passionné de livres. Ils devront chercher un moyen de récupérer leurs formes réèlles, se défendre contre les anges et les démons venus les tuer, mais surtout vivre sous le même toit...

Moyenne

15.6

16 votes

BON

Saga Devil Devil Terminée

1 édition pour ce livre

2003 Editions Pika (Shônen)

Traduit par Sylvain Chollet

196 pages

19 mars 2003

ISBN : 2845992297

Qui a lu ce livre ?

75 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

44 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lost_in_fictional_worlds
    17 / 20 Le 30 Septembre 2021 à 07:44 Lost_in_fictional_worlds

    Une relecture après l'avoir lu il y a des années de ça et absolument pas déçue ! J'ai aimé retrouver Sword et Ios et avais oublié à quel point ces personnages me faisaient rire ! Hâte de lire la suite de leur histoire.

  • avatar Ma Lecturothèque
    15 / 20 Le 07 Juillet 2020 à 16:08 Ma Lecturothèque

    Malgré tous les défauts que l’on peut trouver à Devil Devil, j’ai apprécié relire ce manga pratiquement vingt ans plus tard. Il n’est certes pas exceptionnel mais il a des moments drôles, des scènes de combats rythmées et généralement bien lisibles, et surtout Sword et Ios sont des personnages principaux que l’on a envie de suivre, que l’on apprécie voir évoluer au travers des 15.

Découvrez plus de livres