Dengeki Daisy, tome 03
Kyousuke Motomi2010

Saga Dengeki Daisy Terminée

17.3

Au lycée, Kurosaki continue à exploiter Teru, mais la jeune fille a pris conscience des sentiments qu’elle avait pour lui, et de par leur vie commune ils se rapprochent de plus en plus. Alors que Teru part en vacances à la mer, elle achète un souvenir pour Daisy. Mais cet objet risque de mettre en danger le secret que Kurosaki veut garder à tout prix…

Titre original : Dengeki Daisy, book 03 (2008)

2010 Editions Kazé (Shôjo)

2010 [E-book] Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782849658789

• Manga Suki Le 22 Avril 2013 à 17:16
    Encore une fois un très bon volume, empli de surprises... Kyosuke Motomi n'a pas fini de me faire rêver!
  • Arcaalea Le 02 Mars 2016 à 08:00
    La dernière partie de ce tome est forte en émotion et ne laisse pas le choix : Lire le tome suivant !
  • Caro220283 Le 08 Août 2016 à 20:59
    Je n'ai pas pour habitude de craquer pour les héroïnes des shojos que je lis, en général ce sont les héros ^^' mais alors là, Teru est vraiment un gros coup de cœur pour moi. Une chose me fais un peu peur avec cette série par contre, je n'en suis qu'au tome 3 et voir que la série en compte 16 au total me laisse un peu perplexe...
  • marine_livraddict Le 26 Décembre 2017 à 22:39
    Un très bon tome, comme les précédents. J'aime de plus en plus ce manga! Il est drôle, il est frais mais en même temps si sérieux sur le fond! Je ne souhaite qu'une chose, que ça fonctionne entre les deux personnages principaux, et vu la fin, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer. Pour le graphisme, c'est devenu un coup de coeur!
  • Komorebimanga Le 05 Mai 2020 à 16:16
    Très intéressant ces trois tomes. Nouvelle confrontation avec le seul antagoniste en date. Il évolue et fait évoluer la situation. Les scènes autour du déménagement était bien émouvante. Et voilà surtout que certains secrets commencent à se dévoiler. Ensemble bien réussi qui me rappelle un peu ma série préférée, nickel ????
  • AprilJoeee Le 24 Mars 2021 à 15:19
    Bon, je commence à avoir un réel coup de coeur pour notre jeune héroïne. Hâte de lire la suite ! 16/20
  • Delphinema09 Le 23 Janvier 2022 à 12:54
    J'aime de plus en plus cette saga, les personnages sont hyper attachants.