Les fleurs sauvages, tome 5 : Au fond du jardin
Virginia C. Andrews2003

Saga Les fleurs sauvages Terminée

14.9

Finie la thérapie de groupe. Mais les quatre jeunes filles ont envie de se revoir. Quand Jade invite Cat à déjeuner chez elle, Géraldine, sa "mère" lui interdit d'y aller. Cat se rebelle et part rejoindre son amie. Et bientôt, les filles se réunissent régulièrement, elles formeront même une sorte de club: les orphelines avec parents. Chacune aura sa mission. Celle de Cat sera de découvrir ses véritables origines. ET cette dernière finira par retrouver les lettres que sa vraie mère lui avaient écrites. Une nuit, Géraldine s'effondre sans vie. Que s'est-il passé? Cat ne le sait pas mais elle appelle les filles au secours. Inconscientes mais déterminées, les quatre amies décident d'enterrer Géraldine au fond du jardin et de tout oublier, de recommencer une nouvelle vie. Mais le "père" de Cat revient, bien décider à reprendre ses coupables activités...Que peuvent faire quatre adolescentes bientôt soupçonnées de meurtre?

Titre original : Wildflowers, book 5: Into the garden (1999)

2003 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Frédérique Le Boucher | 507 pages | ISBN : 2744170631

2003 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Frédérique Le Boucher | 414 pages | ISBN : 2290323179

1999 Editions Pocket Books