Au bout de la nuit
Bruno Bouzounie2018

16.1

1992..... ou quand le passé rattrape la réalité...
Bordeaux... ou le théâtre d'un jeu de piste...
Un jeune lieutenant de police se retrouve aux prises avec une femme machiavélique aux multiples visages...

2021 Editions Pocket

Française Langue française | 560 pages | Sortie : 8 juillet 2021 | ISBN : 9782266312042

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 885 min

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 589 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782298161748

2019 [E-book] Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 588 pages | Format : ePub | ISBN : 9782819505907

2019 Editions Les Nouveaux auteurs (Thriller)

Française Langue française | 588 pages | ISBN : 9782819505891

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 484 pages | Format : PRC/MOBI

• Labibliogirly Le 19 Novembre 2018 à 20:22
    Un très bon thriller français qui m'a fait penser à certains romans de Grangé. Une vengeance mûrie de longue date, un passé qui refait surface, des légendes arthuriennes comme base pour le tueur. Tout est réuni pour tenir le lecteur en haleine. A lire sans modération
  • Livia.Mania.13 Le 04 Janvier 2019 à 04:40
    Un très bon thriller
  • LesChroniquesdeCendrillon Le 12 Janvier 2019 à 18:33
    Déroutant. Surprenant. Haletant. Je pourrai user d’autant de qualificatif, pour vous parler de mon ressenti suite à la lecture de ce roman policier, véritable récit à suspens qui nous fait nous arracher les cheveux et nous tient en haleine jusqu’à la dernière ligne et plus encore.
  • marie39 Le 10 Juin 2019 à 19:57
    Une très belle découverte. Un thriller atypique et haletant. Une intrigue policière dont l’enquête est menée à l’ancienne, sans technologie moderne. Les chapitres courts assurent un rythme soutenu aux multiples rebondissements nous tenant en haleine jusqu’à un incroyable dénouement. La plume de Bruno Bouzounie est fluide et captivante.
  • LinstantDesLecteurs Le 10 Septembre 2019 à 18:48
    je ne peux que vous conseiller de plonger dans « Au bout de la nuit » de Bruno Bouzounie ! C’est surprenant, machiavélique et addictif ! Une plume simple et efficace qui vous fera passer un moment délectable ! Un mystère plane, l’atmosphère est oppressante et les rebondissements s’enchaînent à un rythme efficace ! Ne tardez pas à lever le voile sur le bout de la nuit
  • Mariebeth Le 12 Novembre 2019 à 21:47
    J’ai ADORÉ !! Des pages qui défilent sans s’en rendre compte ????, de l’action, des personnages aboutis avec une vraie personnalité , une dénouement à vous laisser sans voix ????. Bref un EXCELLENT thriller ????
  • Jim Sam Le 05 Novembre 2020 à 21:53
    Le début et le milieu sont assez classiques, mais la fin est géniale. Je ne m'y attendais pas du tout. D'ailleurs la fin ressemble un peu au début d'une nouvelle histoire. On se sent un peu comme le héros : on comprend les choses sur un plan rationnel, mais sur le plan émotionnel est ne sait pas trop sur quel pied danser tellement c'est étrange.
  • Loloduf Le 12 Septembre 2021 à 18:16
    Un polar de bonne facture qui se passe au début des années 90 quand les recherches ADN, les téléphones mobiles et les réseaux informatiques n'existaient pas encore. Ce retour dans le passé fait du bien et m'a permis aussi de découvrir la ville de Bordeaux. Un agréable premier roman.
  • hel_e_naa Le 28 Juillet 2022 à 12:08
    Je n'ai malheureusement pas accroché. J'ai trouvé ça très long et je ne me suis pas identifiée à la plume de l'auteur. Malgré ça je pense que c'est un thriller qui plaira à beaucoup de monde. Ça ne l'a juste pas fait avec moi :)
  • audreylisdeslivres Le 10 Août 2022 à 20:49
    je reste sur ma réserve
  • Verdorie Le 09 Septembre 2022 à 20:56
    Quand un auteur se lance dans une intrigue aux nombreuses ramifications et aborde trop de thèmes avec de multiples flashbacks, il y a fatalement des digressions à outrance. Rajoutez à cela un protagoniste falot et d’autres personnages sans consistance, ni crédibilité, dont aucun m’était sympathique... je me suis rapidement résolue à lire en diagonale pour arriver « Au bout de l’ennui ».