Les gardiens des secrets, tome 2 : La course contre la montre
Trenton Lee Stewart2018

14.6

Grâce à la famille Meyer, Ruben connaît désormais les secrets de la montre qui rend invisible. Accompagné de sa meilleure amie Penny et de son frère Jack, il fait route vers la Nouvelle-Ombrie pour affronter son ennemi juré, alias La Fumée, et mener à bien son plan pour libérer la ville.

Titre original : The Secrets Keepers (2016)

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 17 janvier 2019 | ISBN : 9782266292764

• The Happy Booking Girl Le 16 Août 2019 à 09:02
    Je suis très embêtée pour donner une note à ce roman pendant lequel je me suis honnêtement assez ennuyée. J'avais adoré le premier tome mais là, je n'ai pas accroché avec le rythme : ce deuxième tome n'est finalement que l'élaboration d'un plan pour aller récupérer un objet chez le méchant de l'histoire! Du coup, je n'ai pas retrouvé ce que j'avais tant aimé dans le 1er volume!
  • Lena is Wayhaught Le 05 Février 2020 à 22:54
    je suis ravie d'avoir lu ce second tome, tout aussi amusant et facile à lire que le premier. un bon roman jeunesse plein de fantaisie
  • Prissy Le 04 Juillet 2020 à 17:57
    J'avais adoré le tome 1 ...ce tome 2 m'a parut mou du genoux... Et puis un méchant de disney... genre je suis méchant parce que je suis méchant... assez déçu de finir cette histoire avec un sentiment de ...tout ça pour ça!