Une aventure de Spirou et Fantasio par..., tome 02 : Les Marais du temps

de Frank Le Gall (2007)

15.8

Par une journée d'octobre 2006, le comte de Champignac reçoit un message de Zorglub. Ce dernier a réussi à pénétrer les secrets du temps. Profitant d'une faille temporelle, Zorglub a atterri dans Le Marais, en 1865. S'étant fourvoyé dans ce passé, Zorglub fait appel à Champignac pour le ramener dans le présent. Accompagnés de Spirou, Fantasio et Spip, ce bon vieux comte va tout mettre en oeuvre pour y parvenir...

2014 Editions Dupuis

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 2 mai 2014 | ISBN : 9782800162164

2007 Editions Dupuis

• hiekashi Le 18 Mars 2018 à 09:50
    Encore un très bon tome. Les dessins, quoi que différents des bandes dessinées de base, sont très agréable. Le thème du voyage dans le temps est bien exploité.
  • Cjeka Le 02 Janvier 2020 à 12:49
    Mon tome préféré de cette saga! Les dessins sont magnifiques et le thème super.
  • Cjeka Le 02 Janvier 2020 à 12:49
    Mon tome préféré de cette saga! Les dessins sont magnifiques et le thème super.
  • Chocolapin Le 10 Août 2021 à 14:48
    Un dessin qui ne m'a pas du tout plu, et un langage argotique qui m'a dérouté. Une histoire qui ne m'a donc pas du tout accrochée.