Une aventure de Spirou et Fantasio par..., tome 21 : Spirou et la Gorgone bleue
Yann et Dany2023

14.8

Lors d'un reportage sur un groupe « écolo-terroriste », Seccotine découvre que ses activités sont financées par le comte de Champignac, le vieil ami de Spirou et Fantasio ! En prenant le relais de l'enquête, le célèbre duo va se retrouver embarqué à son insu sur un porte-avions dans un combat acharné entre un milliardaire producteur d'engrais chimiques extrêmement polluants et une organisation 100 % féminine qui lutte avec des moyens originaux contre la malbouffe et la pollution des océans.

2023 Editions Dupuis

Française Langue française | 88 pages | Sortie : 8 septembre 2023 | ISBN : 2800167807

• Taliesin Le 12 Janvier 2024 à 23:33
    Ce n'est vraiment pas très bon, et Dany devrait s'abstenir de dessiner du Spirou tellement il n'a rien compris à cet univers... Qu'il se contente de faire ses BDs qui ne visent pas le même public... Le scénario n'est guère mieux, Yann a déjà fait bien mieux... A zapper, ou à emprunter en médiathèque, l'achat ne vaut pas le coup et le coût...