Blue Exorcist, tome 22

de Kazue Kato (2019)

Synopsis

Moyenne

17.5

17 votes

TRES BON

Maintenant que la porte artificielle de la Géhenne s’est ouverte, tous les humains peuvent voir les démons. Face au chaos qu’ils provoquent, l’état d’urgence est décrété et un peu partout dans le monde et les exorcistes sont sur le pied de guerre ! Comprenant qu'il doit en apprendre davantage sur ses géniteurs, Rin s'adresse à Méphisto. Ce dernier lui propose alors un petit périple dans le passé, à la découverte de ses origines…

Titre original : Ao no Exorcist, book 22 (2018)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 192 pages | Sortie : 17 Avril 2019 | ISBN : 9782820335456

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • ReadingIsMagic Le 26 Mai 2019 à 10:14
    J'ai adoré lire ce manga et reprendre la série! Mais pourquoi faut-il que ce tome se finisse de cette manière?? J'aurai bien aimé en savoir plus... Le suspens reste entier et vivement la suite!!
  • Tachan Le 07 Août 2019 à 13:43
    Je ne suis pas déçue, l'autrice a su maintenir le cap et quel régal ! J'ai beaucoup aimé cette plongée dans le passé où l'on apprend tant de choses sur Yuri, Shiro et le projet de la section 13. C'est classique mais très bien raconté donc passionnant. J'ai hâte de continuer !
  • Gelatinne Le 24 Février 2020 à 22:53
    Super tome...J'ai énormément apprécié cette découverte du passé de Shiro et de la mère de Rin (avec Mephisto dans les coulisses en prime <3)...C'est hyper intense et je suis contente que la mangaka détaille autant le sujet, au vu du charisme des persos en question, heureuse que le tome suivant continue d'approfondir cela. J'ai également hâte de voir si mes hypothèses sur Shiemi vont se vérifier.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !