Blue Exorcist, tome 21

de Kazue Kato (2018)

Synopsis

Moyenne

17.0

19 votes

TRES BON

Suite à l'apparition d'un démon dans un quartier de Tokyo, le gouvernement japonais est contraint de reconnaître leur existence. Une conférence de presse officielle est organisée et Méphisto s'apprête à monter sur scène lorsque Yukio débarque. À bout, il le presse de lui révéler enfin la vérité au sujet de son œil qui s'avère abriter Satan ! De son côté, Rin, au courant pour les flammes de son frère, tente de le rejoindre…

Titre original : Ao no Exorcist, book 21 (2018)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 195 pages | Sortie : 21 Novembre 2018 | ISBN : 9782820332943

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • andersss Le 05 Janvier 2019 à 13:49
    Je suis très déçue de ce tome, qui donne à l'histoire une dimension encore plus dichotomique et manichéenne, en utilisant le cliché le plus éculé de la fiction : les frères ennemis. ça y est, je commence déjà à m'ennuyer. Changer la couleur de cheveux de Rin n'y changera rien.
  • Cjeka Le 08 Mai 2019 à 09:27
    Pour ma part je suis contente de ce tome, il y avait un passage à creux (le passé de Shura etc) et là je me suis retrouvée de nouveau emballée dans l'histoire
  • Tachan Le 07 Août 2019 à 10:37
    Classique mais terriblement efficace. On arrive au climax de la série et ce qui devait arriver arriva. La tension entre les deux frères explose en un bel affrontement qui révèle bien des choses sur Yukio. La série prend enfin le tournant sombre que j'attendais. J'espère qu'on continuera sur cette voie dans les prochains tomes.
  • Gelatinne Le 24 Février 2020 à 20:35
    Un tome explosif: l'action avance à toute allure avec en plus du déferlement de démons sur la Terre, une confrontation entre les 2 frères...J'ai été révoltée par l'attitude de Yukio, même si je m'y attendais, c'est hyper intéressant pour l'histoire et super bien amené par l'autrice. La suite du récit promet de belles révélations (sur les jumeaux mais également sur Shiemi (!!!))...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !