Blue Exorcist, tome 24
Kazue Kato2020

17.8

Yuri est sur le point de donner naissance aux enfants de Satan. L'Ordre de la Croix-Vraie a pris toutes les mesures nécessaires et se tient prêt à conjurer les nouveau-nés. Mais à la surprise générale, Rin naît enveloppé de flammes bleues et, à peine sorti du ventre de sa mère, attaque tous les exorcistes présents ! Dans le présent, Yuki en apprend davantage sur Illuminati...

Titre original : Ao no Futsumashi, book 24 (2020)

2020 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 3 juin 2020 | ISBN : 9782820337924

• Gel Le 09 Décembre 2020 à 20:17
    Bon tome! Mes parties préférées sont clairement celles se déroulant dans le passé: énormément d'impact et d'émotions! Les parties dans le présent sont sympas, même si j'avoue que ce tome ne me réconcilie pas entièrement avec Yukio (dont les réflexions vis-à-vis de son frère sont tjs limites je trouve...). J'ai hâte d'en apprendre + sur Shiemi (dont les origines sont teasées depuis un bon moment!).
  • Michiko Le 18 Avril 2023 à 20:11
    J'ai bien aimé voir ce qu'il s'était passé cette fameuse nuit bleue même si j'ai beaucoup pleuré. Par contre ce qu'il se passe avec Shiemi ne m'interesse pas.