Blue Exorcist, tome 23
Kazue Kato2019

17.9

Guidé par Mephisto, Rin explore le passé et découvre, sidéré, les différents moments clés qui ont précédé sa naissance. Tandis que Shirô et sa mère ont atteint l'âge adulte, Satan s'apprête à s'incarner complètement. Or, il s'agit de Rinka, la boule de feu bleu qui jouait avec sa mère lorsqu'elle était petite et qui lui semble particulièrement attaché !

Titre original : Ao no Futsumashi, book 23 (2019)

2019 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 202 pages | ISBN : 9782820335951

• Gel Le 24 Février 2020 à 23:27
    Le retour dans le passé continue, on est totalement immergé par le récit...La manière dont l'autrice nous raconte les tourments de Yuri est vraiment habile...On se retrouve presque à avoir de la compassion pour Satan...Pauvre Shiro en tout cas, j'ai eu bcp de peine pour lui. Les commentaires que Mephisto fait à Rin en coulisse de ce voyage temporel ajoute une saveur bien particulière à l'action.
  • Michiko Le 17 Avril 2023 à 10:29
    J'ai été un peu perdu niveau temporalité. Je pense qu'il y a eu une ellipse pas très bien indiqué. Shiro me paraît très gris, je pense que je l'aime un peu moins même si je peux le comprendre. Par contre j'aime énormément Yuri !