Blue Exorcist, tome 20
Kazue Kato2018

17.6

Alors que le groupe de Rin est retourné à Kyoto pour assister au mariage de Jûzô et Mamushi, un problème de taille survient à Ikebukuro ! Un train a déraillé et des démons semblent bien impliqués. Les adolescents repartent donc en mission.

Dans le même temps, Lightning poursuit son enquête.

Titre original : Ao no Futsumashi, book 20 (2017)

2018 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 11 avril 2018 | ISBN : 9782820332202

• ReadingIsMagic Le 27 Mai 2018 à 08:35
    Toujours aussi agréable et divertissant! La situation se corse pour les personnages, cela semble dur de s'en sortir surtout que la fin laisse place à beaucoup de suspens. Vivement le tome 21 pour enfin savoir ce qui attend toute cette petite troupe et nos deux héros!
  • Amandouille Le 16 Juin 2018 à 14:28
    Même au bout de huit ans de parution et de vingt tomes, je retrouve cet univers et ces personnages avec autant de plaisir ! L'intrigue s'emballe, le suspense tout autant : en bref, on a hâte de lire la suite !
  • Tachan Le 06 Août 2019 à 22:29
    Le tome qui permet à la série de prendre son envol. Ça commence doucement mais on sent une tension qui ne nous quitte pas et quand tout explose on comprend pourquoi. L'enquête de Lightning est le catalyseur de tout. J'ai aimé voir l'histoire décoller ainsi et sombre de plus en plus dans la noirceur. C'est ce que j'attendais depuis un moment.
  • Gel Le 24 Février 2020 à 18:35
    Le mariage dans la famille de Renzo est l'occasion de retourner brièvement à Kyoto. A l'instar de Lightning, Renzo est décidément un personnage que j'apprécie de + en +, tête à claques, désinvolte et mystérieux.Que d'émotions dans le récit avec les prises de tête de Yukio qui inquiète tout le monde, se renferme sur lui-même et pète les plombs. J'ai bcp de sentiments contradictoires à son égard...