Blue Exorcist, tome 15
Kazue Kato2015

17.2

Pendant que Rin et son groupe sont affairés à délivrer Izumo de ses derniers démons, Yukio est approché par Lucifer, fondateur d'Illuminati, qui lui demande de le rejoindre. Le jeune homme refuse mais le démon est bien décidé à le faire céder.

Titre original : Ao no Futsumashi, book 15 (2015)

2015 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 4 novembre 2015 | ISBN : 9782820322203

• Gel Le 21 Août 2016 à 00:42
    Bon tome à l'académie. Je suis assez surprise du retour aussi rapide de Renzo aindi que de son rôle de double espion. J'esperai que sa mise au service des Illuminati avait des raisons un peu plus profonde que "ça doit être cool"...Mais bon, cela reste dans l'esprit du personnage.
  • Tachan Le 06 Août 2019 à 15:47
    Un tome de transition où l'on conclut de belle façon l'arc sur Izumo avant d'en dessiner un nouveau. Tout n'est pas conclu pour autant et j'apprécie. On montre que ce qui vient de se passer a des conséquences. Izumo a bien mûri. Renzo est encore bien trouble. Yukio a toujours du mal avec son secret et intéresse Lucifer. De belles choses en perspectives.