Vampyre mais pas trop, tome 3 : Pour toujours et à jamais
Audrey Lardy2019

Saga Vampyre mais pas trop Terminée

13.9

Notre trio se remet doucement des récents événements, malheureusement pour eux la royauté et ses obligations n'attendent pas.

Ezrahen va, comme à son habitude, faire de son mieux pour soutenir et épauler sa soeur, toutefois, il va devoir prendre de grandes décisions pour sa propre vie.

Lucius, quant à lui, va se voir confronter à ce qu'il redoute le plus. Repartir sur ses terres pendant que Rosalyn doit apprendre à faire son deuil tout en découvrant son rôle de reine, le tout en surveillant bien ses arrières, car ses ennemis n'ont jamais été aussi près.

Mais comment se construire une nouvelle vie quand certaines morts n'en sont pas, quand vos proches ne sont plus dignes de confiance ou quand on cherche à obtenir votre tête ?

Heureusement pour elle, la jeune femme est encore dotée du sentiment le plus pur : l'amour.

Cependant, va-t-il réussir à la guider correctement ? Une chose est sûre de nombreux rebondissements restent à venir.

2019 [E-book] Editions Chaton rose

Française Langue française | 299 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mars 2019 | ISBN : B07PRXCD1Z

2019 Editions Chaton rose

Française Langue française | 299 pages | ISBN : 9782490765034

• Mademoiselle Athéna Le 15 Mars 2024 à 21:11
    Un tome final. Une déception pour moi car j'ai beaucoup aimé les révélations du tome 2 malheureusement ce tome est (trop) tourné sur la romance.