Vampyre mais pas trop, tome 2 : A corps et âme
Audrey Lardy2017

Saga Vampyre mais pas trop Terminée

14.9

Après la terrible nouvelle, bouleversant la vie de chacun, Rose et Ezrah retournent au château des royalistes où des épreuves compliquées les attendent.
La jeune femme arrivera-t-elle à pardonner à Lucius maintenant que la vie de quelqu'un d'autre est en jeu? Ezrah arrivera-t-il à faire accepter sa différence tout en soutenant sa sœur? Beaucoup de questions pour nos jumeaux qui vont en plus de cela devoir essuyer l'une des guerres les plus meurtrières pour leur clan mettant à mal toute une communauté.

2017 [E-book] Editions Chaton rose

Française Langue française | 251 pages | Format : ePub | Sortie : 20 novembre 2017

2017 Editions Chaton rose

Française Langue française | 251 pages | Sortie : 20 novembre 2017

• Confessionsdunebookaholic Le 28 Novembre 2017 à 13:34
    Un second tome meilleur que le premier au niveau de la construction des phrases et de l'orthographe, mais aussi des dialogues. J'ai adoré en apprendre plus sur cette communauté vampirique et l'histoire prend un tournant beaucoup plus sombre. A la fin de ce second tome, on se pose beaucoup de questions et on a hâte d'avoir la suite entre les mains en espérant y trouver les réponses
  • cocolili70 Le 22 Décembre 2017 à 20:57
    C'est une écriture agréable à lire avec des descriptions claires. On ressent bien les sentiments des personnages ce qui est un point très important pour moi dans ma lecture. J'arrive plus facilement à rentrer dans l'histoire grâce à ça. J'ai préféré l'intrigue de ce tome à celle du précédent. J'ai trouvé que les mystères étaient plus présents et qu'on en apprenait plus sur le monde des vampires.
  • UnlivreUnjour Le 07 Janvier 2018 à 10:44
    Non mais, mais...POUUUURQUOOOIII Comment vais-je tenir jusque que la suite ?! Là tu m'as bluffé. Alors je dois dire que le père me donne envie de le claquer (même sans raison) Il y a des révélations - qui j'espère - vont être approfondies dans le tome 3. Sa mère décédée, n'a pas révélée tous ses secrets. Vont-ils pouvoir éviter la guerre? Rétablir les injustices? Bravo