Vampyre mais pas trop, tome 1 : A fleur de sang
Audrey Lardy2017

Saga Vampyre mais pas trop Terminée

14.2

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale . Mais entre vampires (bons et mauvais), complots et rebondissements, elle aura du mal à échapper à son destin... La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ... La jeune femme fera-t-elle confiance à ses sentiments? Et surtout, l'amour peut-il survivre à tout dans cette vie ou dans une autre?

2017 Editions Chaton rose

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 7 août 2017 | ISBN : 9782955925621

2017 [E-book] Editions Chaton rose

Française Langue française | 204 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2017 | ISBN : 9782955925614

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 291 pages | Sortie : 23 janvier 2017 | ISBN : 9782955925607

2017 [E-book] Editions Autoédité

• FiftyShadesDarker Le 10 Février 2017 à 13:58
    Une lecture mitigée avec un univers et une histoire que j’ai bien aimé, mais un style d’écriture trop peu descriptif à mon goût.
  • MélieGrey Le 13 Février 2017 à 13:44
    Lecture mitigée avec un univers que je pourrais aimer vraiment mais un style peu descriptif qui n'aide pas à entrer dans l'univers
  • Mademoiselle Athéna Le 28 Février 2017 à 14:28
    J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire et l'univers au fur et à mesure de ma lecture. Ce fut une lecture "addictive" : je ne voyais pas les pages défilées ! L'histoire m'a plu : on a un bon mélange entre le fantastique et la romance. J'ai hâte de lire la suite !
  • cocolili70 Le 12 Avril 2017 à 13:45
    J'ai eu du mal à accrocher au côté romance du roman. J'ai trouvé que l'histoire allait trop vite et que les sentiments de Rose n'étaient pas assez développés, mais le livre n'a fait que s'améliorer par la suite.
  • Confessionsdunebookaholic Le 12 Mai 2017 à 18:31
    J'ai beaucoup aimé découvrir l'univers de Rose avec le mythe vampirique vu sous un angle totalement différents. Le personnage de Rose est attachant et l'on a envie d'en savoir plus sur sa vie. La révélation à la fin du livre donne très envie de connaître la suite. J'ai eu un peu de mal avec la construction des phrases au départ, mais je suis vite passé outre pour me plonger dans le récit.
  • Boxofhappylies Le 29 Mai 2017 à 10:51
    Beaucoup de mal à éprouver de l'empathie pour Rose, néanmoins le monde créé par l'auteur a retenu mon attention.
  • virginieschalk Le 03 Mars 2018 à 14:50
    J'ai détesté le style d'écriture, l'histoire s'est déroulée trop vite, des mots trop répétitifs aussi
  • Citronnelle03 Le 10 Janvier 2020 à 17:42
    Entre royauté vampirique, complot et règles familiales, nous n'avons pas vraiment le temps de nous ennuyer. Pourtant, le début m'a semblé un peu long. Néanmoins l'histoire et fluide et intéressante et la fin complètement mystérieuse !! A suivre...
  • Hanami_sakura Le 05 Avril 2020 à 09:57
    Déçue, je m'attendais à mieux. L'univers de l'auteur est bien construit, mais pour le reste... Peu de descriptif tout au long du livre... J'ai détesté le personnage de Rose, tout au long du livre à part à quelques exceptions près elle passe son temps du lit à la baignoire, et très lourde, elle passe son temps à pleurer, faire des malaises et des crises d'angoisse... Bref je ne lirai pas les autres
  • Solaine Le 05 Février 2023 à 10:16
    C'est un récit qui manque de développement et de descriptions. C'est le premier roman de l'auteure donc cela peut se comprendre. Malgré tout, elle a su piquer ma curiosité.