Vampyre mais pas trop : A fleur de sang : Vu par Lucius
Audrey Lardy2018

Saga Vampyre mais pas trop Terminée

15.2

Lucius, puissant vampire du clan des assaillants, se trouve interrompu dans son travail, de formateur de soldats au sein de sa communauté, pour réaliser une mission de la plus haute importance. L'implacable et solitaire vampire va se retrouver face à son pire cauchemar... l'amour. Malheureusement pour lui, la situation va échapper à son contrôle.

2018 [E-book] Editions Chaton rose

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2018 | ISBN : 9782955925652

2018 Editions Chaton rose

Française Langue française | 245 pages | ISBN : 9782955925676

• Leene69 Le 05 Juin 2018 à 22:02
    Avis aux amateurs de vampire, je conseille fortement cette saga. J'ai beaucoup apprécié découvrir le point de vue de Lucius. Vous pouvez tout à fait commencer par ce premier tome et lire par la suite la saga à fleur de sang. L'histoire est immersive, la lecture est très fluide. Je n'ai pas eu envie de refermer ma liseuse, je voulais connaître la suite. J'ai qu'une hâte qu'un tome 2 sorte !!! :)
  • Mummy-books Le 29 Janvier 2019 à 13:09
    Honnêtement, j’ai choisi ce roman, car il parle de vampire. Oui je suis une grande mordue de ce type d’histoire. Je ne m’attendais pas du tout à ce genre d’histoire, mais pour autant ça ne m’a pas déplu, au contraire. J’ai aimé ma lecture et j’ai passé un bon moment en leur compagnie.