Des liens indestructibles, tome 1 : Frissons

15.4

Lucas Vallois a toujours le contrôle. Il s’est construit un empire dans la brillante ville de Cincinnati, et a fondé sa propre famille avec ses trois plus proches amis. Le millionnaire a tout ce qu’il désire à sa portée. Mais son monde commence à s’effondrer après qu’il se soit fait attaquer par trois hommes en quittant une boîte de nuit. L’avertissement est clair : abandonner sa nouvelle propriété ou mourir. A la demande de ses amis, Lucas accepte l’aide d’un garde du corps, Andrei Hadeon, alors qu’il cherche à découvrir l’origine des menaces qui pèsent sur lui. Mais alors que Lucas se rapproche de la vérité, il réalise que son sexy garde du corps roumain s’avérera être un risque encore plus important pour le monde qu’il élabore prudemment. Pris au piège par une envie qu’il n’avait pas vu venir, Lucas va devoir trouver un moyen de nier le frisson de nostalgie qui s’empare de lui. Son frère. Son combattant. Son cœur. Quatre amis. Unit par des liens indéfectibles.

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Terence Junion | 417 pages | Sortie : 27 Mai 2019 | ISBN : 9782375747155

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 349 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 Avril 2019 | ISBN : 9782375747148

• Marlene eloradana Le 25 Avril 2019 à 18:18
    A lire si vous aimez… Les amis inséparables qui seraient prêts à tout les uns pour les autres. Les romances M/M qui allient émotions, tension sexuelle et érotisme haut de gamme. Les intrigues à suspense bien menées avec du mystère et de l’action.
  • tomo-chan Le 29 Avril 2019 à 09:35
    J'ai rien à dire. J'ai lu sans me poser de questions, sans remarquer le moindre problème, mais en même temps, je n'ai pas été captivé par l'histoire. C'est une lecture parfaite pour souffler après un livre qui nous a pris aux tripes.
  • Pommerouge Le 31 Mai 2019 à 16:53
    C’est une romance sympathique. Je ne sais pas si elle restera graver dans ma mémoire, car elle ne m’a pas non plus fait un grand effet. Pour autant, elle reste agréable à lire, les personnages sont attachants. Ils ont tous un caractère bien à eux qui les rend uniques. Ce n’est pas seulement une romance, on y suit une intrigue qui nous donne envie de continuer page après page.
  • Les lectures de Eleyna Le 06 Juin 2019 à 23:52
    Un bon premier tome, Lucas est un personnage complexe et attachant, j'aurais juste aimé que sa psychologie soit un tout petit peu développée. Le couple principal m'a convaincu, l'univers également et j'ai hâte de lire les prochains tomes! Les personnages secondaires sont géniaux, j'adore le petit groupe d'amis qu'ils forment avec Lucas!