Des liens indestructibles, tome 1 : Frissons

16.7

Lucas Vallois a toujours le contrôle. Il s’est construit un empire dans la brillante ville de Cincinnati, et a fondé sa propre famille avec ses trois plus proches amis. Le millionnaire a tout ce qu’il désire à sa portée. Mais son monde commence à s’effondrer après qu’il se soit fait attaquer par trois hommes en quittant une boîte de nuit. L’avertissement est clair : abandonner sa nouvelle propriété ou mourir. A la demande de ses amis, Lucas accepte l’aide d’un garde du corps, Andrei Hadeon, alors qu’il cherche à découvrir l’origine des menaces qui pèsent sur lui. Mais alors que Lucas se rapproche de la vérité, il réalise que son sexy garde du corps roumain s’avérera être un risque encore plus important pour le monde qu’il élabore prudemment. Pris au piège par une envie qu’il n’avait pas vu venir, Lucas va devoir trouver un moyen de nier le frisson de nostalgie qui s’empare de lui. Son frère. Son combattant. Son cœur. Quatre amis. Unit par des liens indéfectibles.

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 349 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 Avril 2019 | ISBN : 9782375747148

• Eloradana blog LMEDML Le 25 Avril 2019 à 18:18
    A lire si vous aimez… Les amis inséparables qui seraient prêts à tout les uns pour les autres. Les romances M/M qui allient émotions, tension sexuelle et érotisme haut de gamme. Les intrigues à suspense bien menées avec du mystère et de l’action.
  • tomo-chan Le 29 Avril 2019 à 09:35
    J'ai rien à dire. J'ai lu sans me poser de questions, sans remarquer le moindre problème, mais en même temps, je n'ai pas été captivé par l'histoire. C'est une lecture parfaite pour souffler après un livre qui nous a pris aux tripes.