New York Challenge, tome 2.5 : L'ambitieux
Nancy Herkness2019

15.0

Après avoir quitté les quartiers pauvres de Dublin pour se lancer à la tête d’une multinationale, Frances Hogan a enfin obtenu la reconnaissance financière et morale à laquelle elle aspirait. Elle a même créé un club privé réservé aux milliardaires autodidactes, comme elle. Pour Frances, rien ne peut troubler ce parfait univers qu’elle a su se créer. Or, s’est sans compter sur la réapparition dans sa vie de Liam Keller. Également irlandais d’origine, à présent joueur de football reconnu, il est tout aussi ambitieux qu’elle. Leurs retrouvailles à New York seront-elles sous le signe de l’amour ?

Titre original : The irishman's christmas gamble (2016)

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | Traduit par Eléonore Kempler | 147 pages | Format : PDF | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782290202531

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | Traduit par Eléonore Kempler | 147 pages | Format : AZW | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : B07QDXXSG7

• EloTwentyTwo Le 09 Janvier 2021 à 23:20
    Frankie est un élément important de la saga, elle en est presque le cœur. Son roman montre toute la force mais aussi un passé difficile auquel elle a survécu. Comme celui qu'elle aime et qui l'aime. En peu de pages, l'autrice m'a beaucoup plus touchée qu'avec sa saga. Liam est un homme que l'on aimerait avoir à nos côtés, autant beau que psychologiquement présent pour nous aider.
  • chionati Le 15 Décembre 2021 à 13:06
    N'ayant pas les premier tomes, j'ai bien aimée ce livre. Une bonne romance simple et sans prise de tête.