Bons baisers de Noël
Tawna Fenske, Nancy Herkness et Rebecca Crowley2019

14.8

Footballer professionnel d’origine irlandaise, Liam retrouve Frankie à New York, qu’il a connue et aimée à Dublin, des années plus tôt, et qui dirige à présent un club pour millionnaires...
Dans l'Oregon, Amber et sa sœur dirigent un refuge pour rennes. Afin de financer leur projet, elles organisent la célèbre venue du Père Noël, l'attraction à ne pas rater ! Et pour l'occasion, Amber a embauché le séduisant Brandon, marine en permission.
Aaron Jackson, joueur de l'équipe de football d'Atlanta, mène une vie faite d'aventures au jour le jour, à laquelle la jolie Stella pourrait bien prendre goût. L'amour sera-t-il au rendez-vous pour Noël ?

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 478 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782290215678

• lectureenfantparent Le 11 Décembre 2019 à 12:54
    Je n'ai pas du tout accroché : abandonné les deux premières nouvelles au bout de quelques pages et pas lu la troisième.
  • Sookies Le 24 Janvier 2020 à 14:32
    J'en ressors clairement déçue et un brin agacée d'avoir perdu autant de temps dessus, d'autant plus qu'une petite panne lecture est apparue en cours de route. Je ne garderai pas un souvenir très positif de cet ouvrage, d'ailleurs certains passages commencent déjà à s'estomper de mon esprit. C'est bien dommage, car je voulais tellement retenter l'expérience des nouvelles sur fond de Noël...
  • Rochelle17 Le 22 Décembre 2020 à 22:25
    J'ai lu les deux premières nouvelles mais j'ai abandonné pour la troisième. Le tout manque d'ambiance de Noël, on se lasse vite...
  • Afae Le 26 Décembre 2020 à 17:07
    Trois petites histoires très mignonnes et faciles à lire. J’ai bien aimé ces trois romances bien différentes. On se sent bien après avoir lu autant d’amour. Un bon roman léger et agréable à lire.
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:15
    J'ai bien aimé ces trois romances ! Des univers assez différents, des personnages très différents les uns des autres ! L'occasion de découvrir des auteures que je ne connaissais pas et dont j'ai apprécié les plumes !