New York Challenge, tome 3 : L'artiste
Nancy Herkness2019

15.7

Gavin Miller, auteur milliardaire d’une série de thrillers à succès, est en proie au terrible symptôme de la page blanche. Son éditeur et ses producteurs hollywoodiens sont à ses trousses ! Son agent parvient à le convaincre de consulter Allie Nichols, une physiothérapeute, chargée de traiter ses douleurs liées au stress. L'impertinente jeune femme, au charme fou, le séduit. De rendez-vous sensuels en rendez-vous, la créativité de Gavin est de nouveau stimulée. Il semblerait que la jeune femme ait fait des miracles... Or, l'ex petite-amie de Gavin trouve le moment opportun pour revenir dans sa vie et tout chambouler !

Titre original : The VIP doubles down (2017)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | Traduit par Eléonore Kempler | 439 pages | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782290163856

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | Traduit par Eléonore Kempler | 438 pages | Format : AZW | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : B07QDN46CM

• EloTwentyTwo Le 09 Janvier 2021 à 14:54
    Dans la lignée des prédécesseurs, un homme avec de grandes blessures psychologiques qu'ils n'assument qu'après avoir rejeté la femme qu'il aime. Le côté torturé de l'écrivain n'est pas assez exploité. On comprend la pression extérieure et encore, il n'y a pas d'insistance. Avec une femme forte qui sait ce qu'elle veut, sait que ça peut partir en sucette mais en profite quand même. Lecture sympa.