Shine, tome 02
Kotoba Inoya2019

Saga Shine Terminée

16.1

De gros contretemps surviennent en plein défilé de la Fashion Week de Tokyo ! Pour remplacer le mannequin manquant, ce n'est autre que Chiyuki qui se présente, loin de satisfaire les standards de ce genre de défilés. Elle devra donc assurer pour convaincre non seulement l'impitoyable styliste Hajime Yanagida, mais aussi tout le gratin de la mode assis le long du podium… De son côté, Ikuto a la lourde tâche d'ajuster la tenue à la taille de Chiyuki tout en restant fidèle au concept de la marque !

Titre original : Runway de Waratte, book 02 (2017)

2019 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 191 pages | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782373493207

• Tachan Le 30 Juillet 2019 à 10:43
    Même si ça reste trop shonen pour moi, je reconnais que ce deuxième tome est bien meilleur que le premier. Alors oui, ça va bien trop vite, mais ici au moins on ressent vraiment un petit quelque chose grâce à l'urgence de ce défilé. Affaire à suivre.
  • Pommerouge Le 31 Janvier 2020 à 01:47
    En bref, Chiyuki et Ikuto ont fait leur début dans le monde de la mode, mais tout n’est pas encore gagné. Ils vont avoir du chemin à faire avant d’être reconnu dans leur domaine, surtout à cause de leur différence. Mais pour l’instant, j’apprécie beaucoup ce manga !!!!