Princesse Sara, tome 12 : Coupable !

17.3

Sara et James vivent dans la clandestinité à New York. James a survécu mais a perdu un bras. Ils survivent tant bien que mal dans le bidonville de Fivepoints, mais l'étau se resserre et la fuite n'est pas une solution durable. Bientôt, Sara devra se retourner et faire face à ses accusateurs. Elle qui a déjà tout perdu risque bien de devoir miser sur la dernière chose qui lui reste...

2019 Editions Soleil (Blackberry)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 11 Septembre 2019 | ISBN : 9782302077607

• LittleDolls2134 Le 15 Septembre 2019 à 14:04
    Enfin la délivrance et la perspective d'une nouvelle aventure !
  • Myss_tyk Le 17 Septembre 2019 à 23:32
    Une lecture agréable car je suis très attaché au personnage de Sara et les dessins sont jolis. Mais ce tome semble n'être qu'un tome de transition. Tout se résoud beaucoup trop vite et facilement. Je ne comprends d'ailleurs pas le revirement de Larcan, ce qui rend l'histoire et son personnage bancal. Par contre le titre du prochain tome ne peux que m'intriguer. Permet de se vider la tête.
  • Meels Le 22 Septembre 2019 à 12:08
    Un douzième tome qui se termine en beauté. Cependant j'ai trouvé que le contenue était un peu fade, et sans vie. Puis j'ai trouvé le dénouement un peu facile et rapide. Toute fois les planches et les couleurs sont magnifiques. Et je suis toujours autant attachée aux personnages.
  • Sophie-Chan59 Le 29 Septembre 2019 à 11:50
    Un douzième tome excellent ! Sara et James sont en fuite, mais Lacran n'est pas si mauvais et va finir par les aider ! Les dessins sont toujours aussi beaux, et j'ai vraiment hâte de lire le suivant !!
  • Mellie Le 05 Janvier 2020 à 15:02
    Toujours aussi agréable de retrouver Sara, même si effectivement, l'intrigue est très vite résolue, on reste un peu sur notre faim.
  • Rosehill Cottage Le 24 Mars 2020 à 16:43
    Encore des aventures palpitantes et des dessins magnifiques !!! Vivement la suite.