Princesse Sara, tome 14 : Toutes les aurores du monde

Synopsis

Moyenne

13.3

6 votes

MOYEN

Sara et Lavinia sont arrivées au Japon à bord de l'Université volante. Mais l'Ambassadeur croit Sara responsable d'une entourloupe qui met le Japon en danger. Comme réparation, il lui propose un marché. Sara et Lavinia sont contraintes de se jeter à l'eau. Tout ce qu'elles peuvent, c'est compter l'une sur l'autre et se tenir la main... ce qui ne déplaît pas à Lavinia. Pas du tout, même...

1 édition pour ce livre

2022 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : 9782302094956

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Eleana Le 11 Juin 2022 à 18:57
    Princesse Sara est une série que j’affectionne particulièrement, que ce soit par rapport à son scénario, sa panoplie de personnages intéressants et variés, ses magnifiques dessins, ou son univers incroyable. Ce quatorzième tome se termine en apothéose, il se passe plein de choses qui auront des conséquences dans la suite de la série. Cela présage des choses intéressantes pour la suite !
  • LittlePurple Le 12 Juin 2022 à 18:42
    encore un sublime opus ! ou tous peu basculer ! les dessins son toujours sublime et l'histoire toujours aussi prenante
  • Myss_tyk Le 26 Juin 2022 à 01:34
    Décidément Sara sans James ça donne une série beaucoup moins mielleuse et j'apprécie. Il y a une nouvelle romance en approche mais pas sûre qu'elle soit réciproque, en tout cas il va falloir un peu de temps pour la développer. Sara seule retrouve son peps, son esprit d'aventure et est bien moins fade. L'univers et les dessins sont toujours très sympa !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !