Princesse Sara, tome 09 : Intrigue à Venise

17.2

Sara a été nommée marraine du Carnaval de Venise. Quelle joie d’expérimenter ses automates dans un décor si enchanteur ! Mais le nouveau livre de la mystérieuse Lady Berry paraît au même moment en librairie et s’intitule La Vérité sur Sara Crewe ! Sara et ses amis sont mortifiés de se découvrir racontés sous un angle si peu flatteur ! Dès sa sortie, le livre est déjà un best-seller. Nul ne sait qui sont l’imprimeur ou l’auteure, mais le livre a été imprimé à Venise. Ça ne peut pas être un hasard...

2016 Editions Soleil (Blackberry)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 14 Septembre 2016 | ISBN : 9782302053601

• Chez Olivres Le 28 Novembre 2016 à 16:35
    Une suite pleine de rebondissements et d'humour ! Un vrai régal pour les lecteurs ! J'aime beaucoup le personnage de Lavivia; peste adorable et pleine d'imagination ! ;)
  • Mlle Alice Le 06 Décembre 2016 à 21:14
    Toujours aussi sublime...
  • Rosehill Cottage Le 09 Mars 2017 à 23:16
    Un peu en dessous au niveau de l'histoire Mais les dessins sont d'une beauté. L'auteur nous laisse quelque peu sur notre faim alors vivement la suite.
  • Arcaalea Le 22 Mars 2017 à 11:07
    Toutes les robes sont absolument sublimes. Un vrai plaisir pour les yeux à chaque page. Et j'aime de plus en plus Lavinia ! ^^
  • Kitty-Addict Le 01 Octobre 2017 à 17:37
    Excellent !! Des intrigues et des rebondissements à foisons. Et comme toujours des dessins superbes.
  • Sanguine Le 06 Octobre 2017 à 09:57
    J'ai retrouvé Sara avec plaisir, l'intrigue m'a plu et les dessins sont sublimes. Je connais plutôt bien Venise, je me suis retrouvée dans les rues, les canaux et dans l'ambiance. Une réussite.
  • Unedanseusegeek Le 12 Octobre 2018 à 13:44
  • Meteora-books Le 14 Octobre 2018 à 22:19
    [RELECTURE] Un tome qui pourrait presque se suffire à lui-même vu sa fin mais on en veut toujours plus de notre princesse! Et on sent que pas mal de choses se préparent pour la suite. Comme les précédents, j’ai adoré ce tome plein d’action, de quiproquos, de mystères et de tenues plus sublimes les unes que les autres! J’aime bcp également les nouvelles perspectives offertes à certains personnages!
  • Cloange Le 29 Octobre 2018 à 13:52
    Ce tome était très bien et j'ai bien aimé l'intrigue autour de Lady Berry. Et comme à chaque fin de tome j'ai bien hâte de lire la suite.
  • AltheaVimaire Le 23 Novembre 2018 à 00:45
    On retrouve enfin des dessins à la hauteur de cette série qui reprend un nouveau souffle. Il développe 1 histoire complète, très sympathique même si l'identité de l'autrice n'est pas une surprise. J'apprécie de + en + lavinia. C'est également un plaisir de retrouver d'anciennes amies de sara qu'on avait quitté au pensionnat. Presque un sans faute, sara est un peu fade face à lavignia dans ce tome.
  • Meels Le 08 Février 2019 à 19:04
    Un nouveau souffle pour cette saga que j'adore. Une intrigue et des personnages qui ne cessent d'évoluer. Cependant, Sara n'arrive pas à s'affirmer et reste trop discrète pour une héroïne !