Les chroniques de St Mary, tome 08 : Le Reste appartient à l'Histoire
Jodi Taylor2021

18.0

À l’institut St Mary, les historiens n’étudient pas seulement le passé, ils le visitent.
« Parce que, chère Max, vous dansez au bord des ténèbres et je ne pense pas que vous soyez très loin de danser comme moi… »

Lorsqu’un vieil ennemi surgi de nulle part fait à Madeleine Maxwell une proposition étonnante qui pourrait bien tout changer, Max est tentée. Elle est très tentée.

Alors que les vieux conflits au sein de l’institut semblent définitivement terminés, tous ses membres aspirent à vivre enfin heureux et en paix. Et c’est à ce moment-là que Max et St Mary se retrouvent plongés dans une tragédie pire encore que ce qu’ils auraient pu imaginer.

Est-ce vraiment la fin ?

Titre original : The chronicles of St Mary's, book 08: And the Rest is History (2017)

2021 Editions HC

Française Langue française | Traduit par Cindy Colin Kapen | 382 pages | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 9782357206373

2021 [E-book] Editions HC

Française Langue française | Traduit par Cindy Colin Kapen | 382 pages | Format : ePub | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 9782357206380

2017 Editions Accent Press

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 13 avril 2017 | ISBN : 9781786152398

• owlhazel Le 21 Octobre 2021 à 17:17
    Je suis passée par tellement d’émotions, Jodi Taylor a su jouer avec mes nerfs jusqu’à la dernière page. C’était un huitième tome absolument génial !
  • Frankie Le 30 Décembre 2021 à 18:33
    Quel tome ! De l'humour et puis tout à coup, ça devient poignant et triste et Jodi Taylor joue avec nos émotions comme elle sait si bien le faire. Il y a deux nouvelles entre ce tome et le 9e, il faut absolument lire celle qui s'appelle Christmas Past et qui est très touchante.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 19 Mars 2022 à 22:51
    Encore un chouette tome ! Beaucoup d'émotions, un tome plutôt sur les personnages, Jodi Taylor nous malmène, pour la première fois elle tire la carte de la tristesse et c'est bien fait !
  • Sobro Le 23 Janvier 2023 à 11:25
    Tome plus sombre que les précédents