Les chroniques de St Mary, tome 09 : Jusqu'à la fin et au-delà
Jodi Taylor2022

17.7

Derrière la façade très académique de l'institut St Mary, les équipes d'historiens, de techniciens, de chercheurs ont découvert le secret du voyage dans le temps. Ici, on n'étudie pas seulement le passé, on le visite... De l'Angleterre des Tudors aux flammes de Persépolis, de l'institut St Mary version moyenâgeuse aux prisons mortifères du XIXe siècle, Max a du mal à préserver un semblant de vie privée...
Que faire alors, lorsque ses deux plus grands ennemis décident de venir la hanter à nouveau ?

Titre original : The chronicles of St Mary's, book 09: An Argumentation of Historians (2018)

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ludmila Ruoso | Durée : 835 min | Sortie : 20 mai 2022 | ISBN : B09VPNRDP2

2022 [E-book] Editions HC

Française Langue française | 462 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mars 2022 | ISBN : 9782357206618

2022 Editions HC

Française Langue française | 462 pages | Sortie : 3 mars 2022 | ISBN : 9782357206601

2018 Editions Night Shade Books

Anglaise Langue anglaise | 440 pages | Sortie : 17 mai 2018 | ISBN : 9781597809344

• Frankie Le 27 Mars 2022 à 19:26
    Un tome moins dramatique que le précédent mais tout aussi prenant et où l'autrice fait prendre une direction intéressante à Max pendant une bonne partie du roman. J'ai hâte de lire la suite.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 07 Avril 2022 à 20:51
    J'ai bien aimé ce tome avec l'immersion forcée de Max dans une autre époque mais je l'ai trouvé également un peu long, le format autour de 350 pages des tomes précédents me semble plus adapté. Une deuxième fois ici Jodi Taylor s'éloigne un peu le côté drôle et rocambolesque (mais juste un peu !) pour aller vers davantage d'émotions. 16/20
  • owlhazel Le 11 Mai 2022 à 17:19
    Je crois que c’est un de mes tomes préférés ! Les époques explorées étaient hyper intéressantes, les rebondissements inattendus et retrouver Max bloquée au 15ème siècle c’était passionnant bien que très triste. Vivement le tome suivant !