Modern Love, tome 1 : Sous le charme du barman
Piper Rayne2019

Saga Modern Love Terminée

16.2

Qui aurait pu croire que coucher avec l'ennemi était si amusant ? Est-ce que ce coup d'un soir était une bonne idée ? En y repensant, probablement pas. Pour ma défense, je venais juste de ré-emménager chez mes grands-parents, j'avais perdu le boulot de mes rêves et un mec sur Tinder venait de me poser un lapin. C'était comme si la vie venait de tamponner « Loser » sur mon front. Donc quand le mec derrière le bar a commencé à me lancer LE regard... vous savez, celui qui promettait que j'allais crier son nom jusqu'au petit matin ? Et quand ce mec avait également une parfaite barbe de trois jours sur son menton bien ciselé, des biceps gonflés sous son T-shirt et un sourire arrogant, je savais qu'il serait bon au lit. Donc quand il m'a lancé ce fameux regard, je n'ai pas réfléchi. J'ai sauté sur le cheval et je l'ai monté ! Oui, le jeu de mots était volontaire. Et tout à fait justifié, soit dit en passant. Je l'admets, je m'apitoie sur mon sort et j'ai agi impulsivement, mais le temps que je comprenne QUI était le barman, je craquais déjà pour lui.

Titre original : Modern Love, book 1: Charmed by the Bartender (2017)

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 200 pages | Format : AZW | Sortie : 26 juin 2019 | ISBN : B07Q44VWVN

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juin 2019 | ISBN : 9782375748312

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | ISBN : 9782375748312

2019 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 286 pages | ISBN : 9782375748220

• Follow The Reader Le 11 Juillet 2019 à 20:51
    **Diana** Une romance légère et très sympa à lire. Rien de nouveau dans le genre mais une belle plume et des personnages attachants et marrants A lire cet été sans faute Recommandations : Une histoire fluide, sympathique. Des personnages très contemporains et bien construits malgré quelques clichés. Une romance très très sympa.
  • IYMP Le 09 Janvier 2020 à 22:16
    Une lecture sympathique avec laquelle j'ai énormément rigolé. C'est léger, c'est frais, c'est drôle, c'est sexy. On n'évite pas certains clichés de la romance, ça respecte les codes en soit mais il est très facile de s'attacher à Cole, à Whit et ses copines. Cole & Whit m'ont fait exploser de rire à plusieurs reprises avec leurs piques, En tout cas, la fin me donne très envie de lire le T2.
  • CDEV Le 23 Février 2020 à 10:43
    C’est un quasi coup de coeur ! J’ai adoré dès les 1ère pages. J’ai beaucoup ri également. Cole m’a énormément plu et j’ai adoré le caractère de Whitney. Les copines sont très dégantées et j’ai hâte de lire leur histoire. Surtout celle de Lennon, une vraie dingue. Je me mets direct sur celui de Tahlia maintenant
  • Amandine lecture Le 25 Novembre 2022 à 21:32
    J'ai passé un délicieux moment avec cette romance à la fois courte, dynamique, drôle et épicée. Je suis tombé sous le charme du barman ! C'est une lecture sans prise de tête, sans drama qui va vite mais que j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai hâte de lire la suite concernant l'une des meilleures amies de notre héroïne.