Modern Love, tome 3 : Folle d'un homme d'affaires
Piper Rayne2020

Saga Modern Love Terminée

16.6

Découvrez la conclusion de la trilogie Modern Love.
Qui aurait cru que l’ami de mon frère pourrait être monsieur Parfait ?

Mon frère a refusé de me le présenter. Considérez donc que toute cette histoire est sa faute. S’il m’avait présentée à Jasper, tout ça ne serait jamais arrivé ! Tout ce que je voulais, c’était que Jasper investisse dans ma super idée de boîte qui tue. Rien de bien compliqué. Mais mon frère – qui a un balai dans le cul, soit dit en passant – est gêné par le fait que sa sœur jumelle invente des sextoys qui déchirent. Mais ça, c’est son problème, non ? Pas le mien. J’ai donc pris les choses en main. Parce que le mot « défaite » ne fait pas partie de mon vocabulaire.

En utilisant mes techniques de super détective, j’ai réussi à trouver LE moment parfait pour rencontrer Jasper. C’était complètement innocent. Une rencontre fortuite qui me permettrait de lui présenter mon entreprise.

Ce que je n’avais pas prévu, par contre, c’est cet homme magnifique, du genre à vous donner chaud instantanément. Ce n’est qu’une fois assise en face de lui que j’ai réalisé que je voulais bien plus que son argent.

Apparemment, mes techniques de détective ne sont pas aussi brillantes que je le pensais, car Jasper a aussi un secret... un secret qui va TOUT changer !

Titre original : Modern Love, book 3: Mad About the Banker (2017)

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Nolwenn Potin | 348 pages | Sortie : 28 décembre 2020 | ISBN : 9791038112834

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Nolwenn Potin | 409 pages | Format : AZW | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : B08KJCWJNG

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038101609

• IYMP Le 26 Janvier 2021 à 22:04
    Un T3 à la hauteur des 2 premiers et à la hauteur de mes espérances. J'ai adoré Lennon, en découvrir plus sur elle et j'avais très hâte de voir quel homme allait pouvoir capturer son coeur. Et Jasper est parfait pour elle ! Il la comprend, ne la rabaisse pas, arrive à comprendre son grain de folie. J'ai adoré leur couple ! J'ai beaucoup ri avec eux mais ils m'ont aussi fais pleurer ! Lisez-le !
  • CDEV Le 20 Février 2021 à 23:43
    J'ai ADORÉ ce livre. Lennon m'a bcp plu,j'aime cette jeune femme fiere d'être ce qu'elle est. Et Jasper, quel homme plein de cœur et sans à priori sur les gens. J'ai détesté ce que fait subir la famille de Lennon et la mère de Jasper que j'ai haïs.Bon elle est remontée dans mon estime à un moment tout comme celle de Lennon. Un ultime tome qui confirme mon coup de cœur pour cette série
  • Emy3489 Le 08 Juin 2022 à 03:28
    J’ai adoré ! Lennon est exceptionnelle et Jasper est parfait pour elle. Et évidement je suis tombée sous le charme de Brady :)
  • Amandine lecture Le 11 Décembre 2022 à 10:53
    C'est le tome que j'ai le moins apprécié sur les trois. J'ai trouvé qu'il y avait trop de scènes de sexe qui apportaient des longueurs à l'histoire. Par contre j'ai adoré l'épilogue qui était vraiment mimi.