Je vis très bien ma rupture mais mon chat est inconsolable
Alessia d' Alba2019

15.3

Lorsque Eugène dépose ses valises dans l’appartement de Fabio, les nouveaux colocs trinquent à ce qui désormais les unit : un cœur brisé, le célibat comme horizon et un chat caractériel qui refuse de céder le canapé. Une nouvelle vie commence ! Et, comme c’est dans l’adversité qu’on reconnaît ses vrais amis, le Russe intello et l’Italien macho vont tout faire pour se serrer les coudes. Pourtant, pas facile de retrouver goût à l’amour quand on partage son quotidien avec un animal belliqueux et un compagnon de dérive. Mais c’est justement quand on n’a plus rien à perdre qu’on ose tout : psy pour chat, rencard à la morgue, drague inversée et polyamour, le retour sur le marché du célibat ne se fera pas sans panache !

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 70 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juillet 2019 | ISBN : 9782280429726

• Fairylou Le 09 Juillet 2019 à 08:52
    Une petite nouvelle qui se lit très rapidement. J'ai adhéré à la plume de l'autrice. J'ai trouvé que l'histoire était davantage portée sur les personnages que sur le chat.
  • deliuslivre Le 11 Mars 2020 à 16:47
    J'ai beaucoup aimé ce petit roman qui rapide à lire mais surtout très drôle, très touchant et une plume merveilleuse. Je demanderais presque une suite :D
  • Maureen books Le 04 Septembre 2020 à 23:56
    Une histoire rapide à lire, quoique détonnante de par son fil conducteur. Très rôle, mais pas touchante malheureusement.